Comment se passe le paiement chez Brésil à la Carte ?

Régler le montant de votre voyage avec Brésil à la Carte est une procédure simple, rapide et sécurisée. Une fois que vous aurez validé le circuit au Brésil de vos rêves avec votre conseiller dédié, ce dernier vous ouvrira un espace client sur notre site. C’est depuis cet espace personnalisé que vous pourrez, entre autre, régler le montant de votre voyage au Brésil après avoir rentré les informations de facturation nécessaires. Tout se fait en ligne via notre site internet, rien de plus simple et de sécurisant ! Pour les irréductibles du virement bancaire, cela reste bien évidemment possible !

Un service avantageux : le paiement par carte et en euros

Réserver un voyage avec une agence locale présente de nombreux avantages mais bien souvent, au niveau des possibilités de paiement, c’est assez rigide et peu sécurisant. Chez Brésil à la Carte, nous avons décidé de remédier à cela afin de proposer une qualité de service supérieur. En se dotant d’un système de paiement en ligne, nous offrons la possibilité à nos clients de régler leur voyage au Brésil par carte, en euros et de manière parfaitement sécurisée. Il est possible de payer son voyage en plusieurs fois. En quoi ceci constitue une avancée ? La plupart des agences locales offrent pour seule possibilité de paiement le virement international avec des frais de change et d’émission élevés. Chez Brésil à la Carte, vous avez le choix !

Un système sécurisé : Paybox

Ici encore, nous avons fait appel à des professionnels. C’est Paybox, système de paiement en ligne parfaitement fiable et reconnu internationalement, qui sécurise notre système de paiement en ligne. Et lorsque nous proposons un service, nous essayons de ne pas le faire à moitié. Pour aller encore plus loin dans la sécurité de votre paiement en ligne, le système Paybox est complété par le protocole 3D-Secure.

Possibilité de paiement jusqu’à 4 fois sans frais

Autre facilité de paiement que nous avons choisi de mettre en place : Payer son voyage en plusieurs fois (jusqu’à 4 fois sans frais) si la réservation s’effectue plus d’un mois avant votre départ. Vous versez généralement un acompte de 30% du montant de votre voyage au Brésil au moment de votre inscription et vous pouvez effectuer après cela jusqu’à 3 versements du moment que le solde du voyage est réglé 30 jours avant la date de votre circuit. Si vous souhaitez régler la totalité de votre voyage au Brésil au moment de votre réservation, c’est évidemment possible. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Comme dans beaucoup de domaines, plus vous vous y prenez à l’avance, plus vous bénéficiez d’avantages. Ainsi, si votre réservation s’effectue moins de 30 jours avant la date de départ de votre circuit au Brésil, vous ne pourrez bénéficier du paiement du voyage en plusieurs fois, il vous faudra régler en une fois la totalité du montant du voyage, pensez y !